test
Home Accueil CAMBODGE – INFRASTRUCTURE : Le plus haut pont du Cambodge va être construit

CAMBODGE – INFRASTRUCTURE : Le plus haut pont du Cambodge va être construit

Journaliste : Rédaction Date de publication : 25/06/2022
0

route national 10 Cambodge

 

Le projet de construction de la RN 10, qui relie le district de Samlout, à Battambang, à Koh Kong, est achevé à 64,33 %. La route nationale sera dotée d’une infrastructure supplémentaire pour faciliter les déplacements.

 

C’est ce qu’a déclaré le ministre d’État Sun Chanthol, ministre des travaux publics et des transports cambodgien. Le ministre a fait cette annonce lors de l’inspection du processus de construction de la RN 10 le 23 juin.

 

La NR 10 aura une longueur totale de 197,33 kilomètres et reliera Samlout-Veal Vong-Osom à Koh Kong. Elle est construite conformément aux normes techniques de niveau 3 de la Chine. La construction comprendra également 23 ponts, dont l’un sera le plus haut pont construit au Cambodge.

 

La construction de ce projet routier a débuté le 9 mars 2020. La cérémonie de lancement a été présidée par le Premier ministre.

 

Le projet routier devrait coûter un total de 188,38 millions de dollars avec un financement du gouvernement chinois, ainsi qu’une contribution supplémentaire du gouvernement royal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus