Home Accueil INDONÉSIE – TOURISME : Seulement 3 aéroports comme points d’entrée pour les voyageurs étrangers

INDONÉSIE – TOURISME : Seulement 3 aéroports comme points d’entrée pour les voyageurs étrangers

Journaliste : Rédaction Date de publication : 09/02/2022
0

Bali airport

 

Le ministère des transports indonésien a décidé de limiter temporairement les points d’entrée dans le pays, tant directs que de transit, pour les voyageurs étrangers, à l’exception de ceux qui répondent aux critères”, a déclaré le directeur général des transports aériens, Novie Riyanto, dimanche 6 février.

 

La lettre qui a été imposée le 3 février réglemente les points d’entrée des Indonésiens et des étrangers dans le pays et n’est autorisée que dans trois aéroports, à savoir I Gusti Ngurah Rai (Bali), Hang Nadim (Batam) et Raja Haji Fisabilillah (Tanjung Pinang).

 

Des conditions d’entrées supplémentaire

 

Les étrangers doivent se conformer à plusieurs conditions supplémentaires, telles que le respect des réglementations en matière de visa, l’entrée par le biais d’un arrangement de couloir de voyage, aux instructions administratives, les vaccinations et la présentation de documents d’assurance maladie.

 

Ils doivent également présenter une réservation de logement ou une preuve de paiement pour leur séjour.

 

En outre, les voyageurs indonésiens et étrangers doivent joindre les résultats négatifs des tests PCR lors des contrôles sanitaires.

 

Remerciements à Jean-Michel Gallet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus