Home Accueil LAOS – CHINE : Le TGV chinois, ce lien qui met Vientiane dans la main de Pékin

LAOS – CHINE : Le TGV chinois, ce lien qui met Vientiane dans la main de Pékin

Date de publication : 08/10/2023
3

Train Laos Chine

 

La chaine franco allemande Arte a récemment diffusé un reportage consacré au TGV Chinois qui opère désormais au Laos. Nous le signalons ici pour nos lecteurs. A visionner !

 

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

3 Commentaires

  1. Le Laos est entre les mains de la chine comme la France est entre les mains des USA et quand au ministre de l’économie, il a la même inutilité que la France avec Bruno Lemaire. Ce dernier qui voulait mettre l’économie Russe à genoux…

  2. Sur diplomatie.gouv.fr, on trouve la Composition du gouvernement de la République Démocratique Populaire du Laos. Dans la liste, il n’y a pas de ministre de l’économie… Est-ce que ça répond à ta question ? (trop drôle).

  3. Les laotiens sont naïfs. Ils se sont fait rouler par les chinois. Les dirigeants sont corrompus. Je souffre pour la population laotienne. Là dernière bêtise en date, le barrage sur le NAM où l’association entre les Chinois et les Thaï pour la construction du barrage. Il faut que le gouvernement détaille l’intérêt de cette ouvrage ??? Je veux savoir dans quel université étudier et son parcours d’étude du ministre de l’économie laotien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus