Home Accueil LAOS – TAXE : La taxe routière 2022 désormais payable au Laos

LAOS – TAXE : La taxe routière 2022 désormais payable au Laos

Journaliste : Rédaction Date de publication : 23/04/2022
0

Taxe routière au Laos

 

Le ministère des Finances a appelé les propriétaires de véhicules à s’acquitter de la taxe routière 2022, qui est désormais due et payable.

 

Selon un avis publié par le ministère des Finances, le paiement de la taxe routière a été prolongé de janvier au 22 avril en raison de la situation liée à la Covid.

 

L’avis précise que les propriétaires de véhicules ont jusqu’au 30 juin pour effectuer le paiement de leur taxe routière.

 

Les automobilistes qui n’ont pas encore payé leur taxe routière pour 2021 doivent s’en acquitter avant la fin du mois de juin.

 

Ceux qui ne respectent pas ce délai s’exposent à une amende pouvant atteindre 40 % de la taxe routière impayée pour chaque infraction.

 

Les automobilistes qui n’ont pas payé pendant deux ans se verront infliger une amende pouvant aller jusqu’à 60 % de leurs taxes impayées.

 

Les paiements de la taxe routière peuvent être effectués dans n’importe quelle agence bancaire opérant au Laos, tandis que les clients de la BCEL Bank peuvent transférer les paiements via l’application BCEL One.

 

Tous les nouveaux véhicules immatriculés d’octobre à décembre sont exemptés de la taxe routière en 2022.

 

Remerciements à Jean-Michel Gallet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus