test
Home Accueil LAOS – TOURISME : C’est parti pour la réouverture complète des frontières laotiennes !

LAOS – TOURISME : C’est parti pour la réouverture complète des frontières laotiennes !

Journaliste : Rédaction Date de publication : 10/05/2022
0

Laos - tourisme

 

Le Laos a rouvert le pays aux touristes le 9 mai pour les touristes vaccinés. Les voyageurs peuvent entrer dans le pays sans test Covid-19 avant le vol ou à l’arrivée et sans assurance maladie.

 

Les touristes peuvent entrer et sortir du laos par tous les points de contrôle aériens et terrestres ouverts. Ils devront demander un visa à l’ambassade ou au consulat du Laos le plus proche ou demander un e-Visa en ligne. Les exceptions sont les nationalités éligibles aux séjours sans visa.

 

Cependant, tous les points de contrôle frontaliers ne sont pas ouverts du côté thaïlandais lorsque vous effectuez le voyage de retour en Thaïlande.

 

Chiang Rai, dans l’extrême nord, à la frontière du Laos et de la  Birmanie, ne figure pas sur la liste, et cela ne changera pas tant que le gouverneur de la province n’aura pas donné son feu vert.

 

Tous les autres points de contrôle frontaliers du Mékong entre le Laos et le nord-est de la Thaïlande sont ouverts, et les voyageurs peuvent retourner en Thaïlande, mais ils devront s’inscrire en ligne avec Thailand Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus