Home Accueil PATTAYA – INCENDIE : Walking Street prise d’assaut par les flammes

PATTAYA – INCENDIE : Walking Street prise d’assaut par les flammes

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 13/09/2021
0

 

Un incendie a détruit la boîte de nuit Nashaa Club dans la rue piétonne de Pattaya, ne blessant personne, mais obligeant 10 pompiers à intervenir. Des flammes se sont déclarées vers 21h30 et se sont propagées à travers le bâtiment de quatre étages et ont endommagé deux structures adjacentes.

 

La discothèque, ainsi que le reste des commerces de la vie nocturne de Walking Street, sont fermés depuis avril et seul un agent de sécurité était présent. Aucune blessure de pompier n’a également été signalée.

 

Bonbonne de gaz

 

L’agent de sécurité Patvioda Srisuk, 32 ans, a déclaré qu’il avait entendu un grand bruit, peut-être celui généré par une bonbonne de gaz qui aurait déclenché une explosion un peu plus tard. Ce qui a rendu très dangereux l’intervention des pompiers pour éteindre l’incendie.

 

Les responsables du département de prévention et d’atténuation des catastrophes de Pattaya ont classé l’incendie dans la catégorie 7. La chaleur rendant difficile toute approche, ils craignaient que le toit métallique du bâtiment ne s’effondre, mais l’incendie a été maîtrisé assez rapidement pour empêcher la chute de toute partie du bâtiment. Une échelle et un camion-grue ont finalement franchi les panneaux publicitaires de la Walking Street qui empêchaient les camions d’entrer.

 

Flammes maitrisées

 

Vers 23 heures; les flammes ont été maîtrisées, bien que les pompiers aient passé les prochaines heures à éradiquer les petits incendies et à s’assurer qu’ils ne se rallument pas.

 

Les pompiers et la police se rendront lundi afin de déterminer comment l’incendie a pu se déclarer soudainement dans un bâtiment fermé et vacant depuis cinq mois et pourquoi tant de bonbonnes de gaz potentiellement fuyantes y ont été stockées.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus