Home Accueil PATTAYA – INITIATIVE : Rendez vous le 24 octobre au Royal Cliff pour lutter contre la polio

PATTAYA – INITIATIVE : Rendez vous le 24 octobre au Royal Cliff pour lutter contre la polio

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 09/10/2021
0

 

La Thaïlande foisonne d’initiatives caritatives, sociales et culturelles. Gavroche ne peut pas les recenser toutes mais nous le faisons chaque fois que nos lecteurs nous alertent sur l’une d’entre elles et la jugent pertinente pour notre public. C’est le cas pour cette soirée de collecte de fond organisé ce 24 octobre à Pattaya par le Rotary Club. Les profits réalisés iront à une belle cause : la lutte contre la polio.

 

Nous reproduisons ici un message de nos amis du Rotary Club.

 

Bonjour,

 

Le 24 octobre de chaque année est la Journée Mondiale de la Polio. Les Rotary Clubs du monde entier organisent diverses manifestations pour sensibiliser la population à propos des ravages de la polio et sur les possibilités d’aider à l’éradiquer. Rotary International a fait campagne depuis 1988 pour aider à son éradication et depuis il y a eu une diminution de 99.9% des nouveaux cas dans le monde. Depuis plus de trois ans, les nouveaux cas de polio ont été enregistrés dans deux pays seulement : l’Afghanistan et le Pakistan.

 

Cette année, trois Rotary Clubs de Pattaya joignent leurs forces pour organiser une soirée de levée de fonds et d’information sur la polio. Cette soirée aura lieu à la salle de bal du Royal Cliff Resort à Pattaya le 24 octobre dès 16h30.

 

RSVP auprès de Michel Roche
Mail : mmproche@gmail.com
https://www.rotary-pattaya-marina.org

 

Avec nos remerciements

 

Jean Pierre Barbier

 

N’oubliez pas, surtout, de nous raconter votre expérience et de la noter pour les lecteurs de Gavroche dans les commentaires ci dessous ou sur notre page Facebook !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus