test
Home Accueil PATTAYA – SOCIÉTÉ : 30 fêtards arrêtés dans un pub sur la beach road pour raisons sanitaires

PATTAYA – SOCIÉTÉ : 30 fêtards arrêtés dans un pub sur la beach road pour raisons sanitaires

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 04/11/2021
0

 

 

Dans la nuit de mercredi au moins 30 personnes ont été arrêtées dans un bar près de la plage de Pattaya pour avoir prétendument enfreint l’ordonnance de contrôle de la maladie de la province de Chonburi visant à lutter contre le Covid-19.

 

La descente a eu lieu à 22 heures lorsqu’une équipe de la police de la ville de Pattaya dirigée par le colonel Maykawit Praditphon, patrouillait afin de d’inspecter la ville et préparer les conditions de sécurité pour le festival de musique de Pattaya les 5 novembre et le 6 novembre.

 

 

Alerté par une forte musique, la police a inspecté un lieu de divertissement. La police a découvert que le bar était ouvert avec la présence de nombreux clients qui, selon elle, consommaient de l’alcool et enfreignaient les règles sanitaires. De l’alcool aurait été retrouvé dans des gobelets en papier.

 

Actuellement, tous les bars, lieux de divertissement et discothèques sont obligatoirement fermés à Pattaya. De plus, les ventes d’alcool sont interdites dans les restaurants de Pattaya.

 

L’interdiction à Pattaya persiste malgré le fait que certaines autres régions de Thaïlande, comme Phuket, Krabi ou Bangkok, aient assouplies les règles sur la consommation d’alcool.

 

Le propriétaire a été emmené au poste de police de Pattaya pour faire face à une action en justice. Les clients sont présumés coupables d’avoir enfreint le décret d’urgence et la loi sur les maladies transmissibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus