Home Accueil PHUKET – CORONAVIRUS: L’aéroport de l’île fermé jusqu’au 15 mai

PHUKET – CORONAVIRUS: L’aéroport de l’île fermé jusqu’au 15 mai

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 01/05/2020
0

Les mesures de confinement et d’interruption des activités économiques mises en place en Thaïlande diffèrent selon les provinces. Dernière annonce en date: la prolongation de la fermeture de l’aéroport de Phuket jusqu’au 15 mai. Cette extension de deux semaines est justifiée par de nouveaux cas de coronavirus-Covid 19.

 

L’office du tourisme de Thaïlande l’a confirmé dans un communiqué publié jeudi 30 avril. La fermeture temporaire de l’aéroport international de Phuket est prolongée jusqu’au 15 mai 2020. L’ordonnance actuelle de la Civil Aviation Authority of Thailand (CAAT) couvrait la période du 10 au 30 avril 2020.

 

Selon le CAAT, la décision de prolonger la fermeture de l’aéroport international de Phuket pour 15 jours supplémentaires est basée sur la proposition de la province de Phuket citant de nouveaux cas d’infections à Coronavirus Disease 2019 (COVID-19).

 

Le CAAT continue d’autoriser des exceptions pour les atterrissages à Phuket des aéronefs suivants: aéronefs d’État ou militaires; atterrissage d’urgence; atterrissage technique sans débarquement de passagers; aide humanitaire, vols médicaux et de secours; vols de rapatriement et avions-cargos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus