test
Home Accueil PHUKET – SALON : Le Thailand International Boat Show 2025 prend son envol au Phuket Yacht Haven

PHUKET – SALON : Le Thailand International Boat Show 2025 prend son envol au Phuket Yacht Haven

Date de publication : 24/05/2024
0

salon nautique Thailande

 

Le Thailand International Boat Show (TIBS) aura lieu au Phuket Yacht Haven du 9 au 12 janvier 2025. Ce changement vers la plus grande marina de l’île, dotée de 332 places pouvant accueillir des yachts de toutes tailles jusqu’à 100 mètres, s’inscrit dans la stratégie des organisateurs visant à élargir le salon et à accueillir un plus grand nombre de bateaux, y compris des yachts plus imposants et des superyachts.

 

“Alors que nous cherchons à étendre le Thailand International Boat Show en 2025 et au-delà, le déménagement à Phuket Yacht Haven est stratégique : il nous offre davantage d’espace et la possibilité de croître tant sur l’eau que sur terre”, a déclaré David Hayes, PDG de JAND Events, l’organisateur du salon..

 

“Il est évident, d’après les retours de nombreuses marques internationales, que le salon est considéré comme l’un des plus importants de cette partie du monde. Ce nouveau site nous permettra de gagner en stature à l’échelle régionale et internationale. De plus, sa proximité avec l’aéroport et de nombreux complexes hôteliers cinq étoiles rendra le salon encore plus accessible aux visiteurs en dehors de l’île”, a-t-il ajouté.

 

Situé à proximité de l’aéroport international de Phuket, Phuket Yacht Haven est facilement accessible aux voyageurs internationaux et thaïlandais. Les complexes hôteliers cinq étoiles et les villas de luxe du nord de l’île et de la province voisine de Phang Nga s’adressent aux personnes à haut revenu, ce qui correspond parfaitement au profil des participants au salon.

 

L’édition 2024 du salon a été un véritable succès, avec une augmentation de 62 % du nombre total de visiteurs par rapport à 2023, et une hausse de 74 % du nombre de visiteurs internationaux. Conscients de l’importance du marché thaïlandais pour les exposants, les organisateurs ont mené une vaste campagne de marketing dans le pays, ce qui a permis d’attirer 54 % de visiteurs thaïlandais supplémentaires en 2024. Le nombre de visiteurs en provenance de Russie a bondi de plus de 100 % par rapport à l’année précédente, et le salon a également enregistré une forte croissance du nombre de participants venant de toute l’Europe, notamment d’Allemagne, du Royaume-Uni, de France, d’Italie, d’Irlande et du Danemark. La région APAC a également enregistré une augmentation significative, avec Singapour, la Chine, l’Inde, l’Australie et la Nouvelle-Zélande affichant toutes une croissance à deux ou trois chiffres en 2024.

 

Le Thailand International Boat Show 2025 promet d’être un événement encore plus spectaculaire que les éditions précédentes, avec une plus grande variété de yachts, de superyachts et d’accessoires de luxe, ainsi qu’un programme riche en événements et en divertissements pour les visiteurs.

 

Pour plus d’informations sur le salon, veuillez visiter le site web ici.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus