Home Accueil SIEM REAP – HÔTELLERIE: The Twizt, l’auberge de jeunesse très stylée du pays d’Angkor

SIEM REAP – HÔTELLERIE: The Twizt, l’auberge de jeunesse très stylée du pays d’Angkor

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 19/01/2020
0

 

Le paysage hôtelier cambodgien regorge d’initiatives. Le groupe Innotality vient de lancer à Siem Reap une auberge de jeunesse d’un style nouveau: The Twizt. «Après 23 ans dans le secteur de l’hôtellerie, cet événement marque une autre étape importante pour notre entreprise alors que nous continuons à être les pionniers de nouveaux concepts à Siem Reap, comme nous l’avons fait avec le Lotus Blanc et Borei Angkor explique la vice-présidente exécutive d’Innotality, Monirath Khim.

 

Le pari d’Innotality est de réinventer le concept des auberges, via un design avant-gardiste, comprenant un espace commun spacieux, des chambres de taille généreuse, une literie confortable et un incroyable toit surélevé en plein cœur de Siem Reap.

 

Le Twizt propose des dortoirs ainsi que des chambres privées, avec 386 lits au total allant de 10 à 45 dollars par nuit. L’auberge dispose d’un atout considérable situé au 4ème étage; une superbe piscine sur le toit avec un élégant bar et restaurant appelé «Akas». Situé dans le vieux quartier colonial français de Siem Reap, c’est historiquement là que le roi Ang Chan a initialement nommé Siem Reap au XVIe siècle (littéralement «La défaite du Siam»).

 

Le Twizt est l’un des premiers lieux de vie à s’ouvrir dans ce nouvel emplacement de la 16e avenue; les cafés, bars, galeries d’art et restaurants suivront sous peu son chemin.

 

Plus d’informations (signaler que vous venez de la part de Gavroche): Benjamin Carrichon Directeur Marketing et Communication. Benjamin.carrichon@innotality.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus