Home Accueil THAÏLANDE: Après la punition américaine, les thaïlandaises devront dribbler la Suède

THAÏLANDE: Après la punition américaine, les thaïlandaises devront dribbler la Suède

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 18/06/2019
0

On ne reviendra pas sur le résultat calamiteux du match d’ouverture des thaïlandaises contre les américaines à la coupe du monde de football féminine en France. 13-0: une hécatombe dont il sera difficile de se relever pour des siamoises qui doivent désormais sauver l’honneur. Pour y parvenir, une seule solution: dribbler les suédoises qui ont remporté leur confrontation face au Chili par deux buts à zéro.

 

La Suède est la neuvième équipe mondiale de foot féminin, loin devant la Thaïlande.

 

La partie sera donc extrêmement difficile ce dimanche pour le Onze du Siam, dont le moral est atteint après la lourde défaite face aux États-Unis.

 

La coach de l’équipe de Thaïlande, Suchawadee, s’est contenté d’expliquer au camp de base de Reims qu’elle espère que les joueuses auront tiré les leçons du jeu américain: « Contre la Suède, nous devons beaucoup mieux renforcer notre défense. Si nous jouons à un jeu offensif, nous devons nous y tenir. Nous sommes tous excités mais nous devons rester calmes et concentrés. J’espère que les fans continueront à nous soutenir et que nous essaierons de mieux jouer ».

 

Réponse dimanche à 15 heures, heure de Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus