Home Accueil THAÏLANDE – CATASTROPHE : L’incendie de Mountain B fait une 20e victime

THAÏLANDE – CATASTROPHE : L’incendie de Mountain B fait une 20e victime

Journaliste : Rédaction Date de publication : 23/08/2022
0

Mountain B Sattahip Pattaya

 

Un homme d’affaires de 50 ans a succombé à une septicémie le 19 août alors qu’il était soigné pour des brûlures au troisième degré subies dans l’incendie du pub Mountain B à Sattahip.

 

Il est devenu la 20e personne à mourir dans l’incendie.

 

La boîte de nuit a pris feu vers 1 heure du matin le 5 août, tuant 13 personnes sur le coup et en blessant de nombreuses autres. Depuis lors, sept victimes ont succombé à leurs blessures.

 

Le défunt, Paphon Bavornsuwan, a été transporté d’urgence à l’hôpital de Sattahip la nuit de l’incendie puis a été transféré à l’hôpital de Chonburi lorsque son état s’est aggravé. Il a succombé à ses blessures 14 jours plus tard.

 

Les médecins ont déclaré que la cause du décès était une septicémie (infection bactérienne du sang), qui s’est développée après une transfusion sanguine.

 

Thanarat, le frère de Paphon, a déclaré que le propriétaire du pub avait versé à la famille une indemnité de 30 000 bahts.

 

Le ministre de la Justice a accordé vendredi 19 août une indemnisation d’une valeur de deux millions de bahts aux familles des 19 premières victimes décédées dans l’incendie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus