Home Accueil THAÏLANDE – CORONAVIRUS: Anutin Charnvirakul, un ministre de la santé désormais vacciné

THAÏLANDE – CORONAVIRUS: Anutin Charnvirakul, un ministre de la santé désormais vacciné

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 28/02/2021
0

Le ministre thaïlandais de la santé publique Anutin Charnvirakul est devenu le premier thaïlandais à être inoculé avec le vaccin chinois Sinovac dimanche 28 février, à l’Institut des maladies infectieuses de Bamrasnaradura à Bangkok.

 

Selon Thai PBS, l’inoculation a été administrée par le Dr Yong Poovorawan, virologiste, en présence du Premier ministre Prayut Chan-o-cha, dont l’injection prévue aujourd’hui a été reportée indéfiniment en raison d’un problème administratif lié au vaccin AstraZeneca provenant de Grande-Bretagne.

 

Le ministre de l’agriculture Chalermchai Sri-on, le ministre adjoint de la santé publique Satit Pitutacha, le ministre de la culture Itthiphol Khunpluem et le ministre adjoint de l’éducation Kanokwan Vilawan, le secrétaire permanent de la santé publique Dr. Kiattiphum Wongrachit et le Dr. Opas Karnkawinpong, directeur général du département de contrôle des maladies et plusieurs autres responsables de la santé ont été dans le premier groupe de personnes vaccinées.

 

L’hôpital a reçu hier 20 000 doses du vaccin.

 

Le directeur de l’hôpital, le Dr Anukul Thathanan, a déclaré que, dans un premier temps, la province de Samut Sakhon, foyer infectieux majeur, recevra 70 000 doses de vaccin, qui seront administrées aux personnes à haut risque dans différents hôpitaux de la province.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus