Le dimanche 2 novembre 2025, Sala Sudasiri Sobha à Bangkok accueillera Dimitri Malignan pour sa première performance en Thaïlande. Le pianiste français, lauréat de plusieurs prix internationaux, présentera un programme mêlant œuvres royales thaïlandaises et répertoire romantique européen.
La soirée commencera avec « Still on My Mind » et « Love », deux compositions de Sa Majesté le Roi Rama IX arrangées pour piano par Nat Yontararak. Le programme comprendra ensuite Songs Without Words de Mendelssohn, deux Polonaises et deux Mazurkas de Chopin, le Nocturne de Clara Schumann, et se conclura par Faschingsschwank aus Wien de Robert Schumann.
Les billets sont disponibles de 500 bahts pour les étudiants à 2 500 bahts pour les places VVIP, hors TVA. Une option incluant une réception est également proposée.
Le concert offre au public thaïlandais l’occasion de découvrir le jeu expressif et la virtuosité de Dimitri Malignan dans un programme combinant patrimoine musical thaïlandais et grands classiques européens.
Chaque semaine, recevez notre lettre d’informations Gavroche Hebdo. Inscrivez-vous en cliquant ici.