London Escorts sunderland escorts
Home Accueil THAÏLANDE – ÉCONOMIE : Le ministère des Transports prêt à soutenir le programme « 50-50 Plus »

THAÏLANDE – ÉCONOMIE : Le ministère des Transports prêt à soutenir le programme « 50-50 Plus »

Date de publication : 16/10/2025
0

Tuk Tuk Bangkok

 

Le ministère thaïlandais des Transports a annoncé sa pleine coopération avec le gouvernement pour la mise en œuvre du programme « 50-50 Plus », une initiative de co-paiement destinée à réduire le coût de la vie et stimuler l’économie nationale.

 

Ce dispositif permettra aux participants d’utiliser la subvention pour tous les moyens de transport public, qu’il s’agisse des taxis, tuk-tuks, bus, trains, métros électriques, bateaux de passagers ou songthaews (minibus collectifs).

 

Les chauffeurs de transport public agréés pourront bénéficier du programme dès son lancement. Les petits exploitants générant un revenu annuel inférieur à 1,8 million de bahts seront également éligibles, garantissant une participation étendue du secteur.

 

Cette mesure s’inscrit dans la stratégie gouvernementale visant à soutenir le pouvoir d’achat des ménages tout en relançant les activités économiques locales à travers une utilisation accrue des transports publics.

 

Chaque semaine, recevez notre lettre d’informations Gavroche Hebdo. Inscrivez-vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus