Home Accueil THAÏLANDE – FRANCE : Christian Chevrier, conseiller consulaire, défend ses positions à la veille du 5 juin

THAÏLANDE – FRANCE : Christian Chevrier, conseiller consulaire, défend ses positions à la veille du 5 juin

Journaliste : Rédaction Date de publication : 22/05/2022
2

Christian Chevrier

 

Gavroche publie ici, comme pour chaque élu, les annonces de Christian Chevrier.

 

Bonjour,

 

C’est la grosse période des élections… ce qui n’empêche pas vos conseillers de travailler et rencontrer les Français…

 

Pour ma part, je me suis déplacé 2 fois à Bangkok ce mois de mai.

 

Travail à l’ambassade avec Laurent Didier, attaché consulaire pour le comité de la LEC, à propos des élections législatives avec mon poste de président du conseil.

 

Travail avec l’ambassade et Mme Eve Lubin, attachée culturelle, et avec Mr Olivier Brochet patron de l’AEFE Monde de Paris organisme qui gère, supervise l’éducation, les lycées Français, les bourses scolaires. Les 5 écoles homologuées Françaises étaient bien sûr plus que concernées…

 

Travail et échanges à l’ambassade avec le major David Rocard, attaché Défense et Mr Édouard Beaudeux, délégué général du souvenir Français de Thaïlande, avec qui je fais équipe également.

 

Rencontre et échanges avec Mr Bernard Tessier, président de l’union nationale des parachutistes de l’Asie du Sud-Est, à propos de son association.

 

Rencontre et échanges avec Nathalie Delevaux présidente de l’UFE Bangkok.

 

Rencontre et échanges avec Mr Frédéric Favre, patron du cabinet de loi internationale VOVAN Bangkok, qui s’occupe et défend beaucoup de nos compatriotes qui ont des problèmes…

 

Rencontre et échanges avec le docteur Roland Amoussou, président de l’association Asia Africa, qui vient de publier un ouvrage de référence sur la loi et l’arbitrage du droit international en Afrique… Bientôt à l’alliance Française de Bangkok pour la dédicace.

 

Également toujours de bons échanges avec le sympathique et efficace patron du Gavroche, Renaud Cazillac, toujours à la pointe de l’actualité.

 

Enfin un moment de détente agréable et chaleureux avec la redécouverte du nouveau restaurant le « BOUCHON » de Serge à Sathorn qui restera toujours l’incontournable haut lieu de la cuisine lyonnaise à Bangkok.

 

Pour les prochaines élections législatives, je vous demande encore expressément de VOTER pour bien montrer à notre gouvernement que nous EXISTONS.

 

Très cordialement
Christian Chevrier

2 Commentaires

  1. Pensez vous un jour à vous occuper de la c f e
    Non remboursements ou avec des retards de plus de deux mois.
    Ticket modérateur etc…

  2. Monsieur CHEVRIER, soyons sérieux, voulez vous, quand on est pas capable de répondre aux gens comme moi “les gens qui ne sont rien”, je parle des e-mails que je vous ai envoyé, car, ce que vous faite c’est du bla, bla,bla, du “m’as tu vu” avec des personnes prises en photo. Pour, moi, vous n’êtes pas digne d’être élu, et les 300 euros que vous percevez, c’est du vol, de l’état. A bon entendeur. Gilles Vila

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus