Home Accueil THAÏLANDE – FRANCE : Un touriste français se noie au large des îles Similan

THAÏLANDE – FRANCE : Un touriste français se noie au large des îles Similan

Date de publication : 27/01/2024
1

iles Similan

 

Un touriste français de 66 ans s’est noyé vendredi 26 janvier après-midi alors qu’il faisait de la plongée en apnée au large des îles Similan, dans la province de Phang Nga.

 

L’homme, dont le nom n’a pas été divulgué, faisait de la plongée en apnée près de Koh 9 dans le parc national de Mu Koh Similan lorsqu’il a perdu connaissance. Il a été ramené sur le rivage par des agents d’une unité de sécurité de la marine, mais il n’avait pas de pouls. Il a été transporté d’urgence au centre médical de Khao Lak, où son décès a été constaté.

 

Selon les responsables du Centre thaïlandais d’application des lois maritimes de la région 3, l’homme était en vacances en Thaïlande avec sa famille. Il était expérimenté en plongée en apnée, mais ils n’ont pas été précisé pourquoi il a perdu connaissance.

 

Il s’agit de la deuxième noyade de la semaine dans la région. Samedi dernier, un Chinois de 44 ans s’est noyé alors qu’il nageait au large de Koh 7.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, pour ce français de 66 ans nous l’avons côtoyer une partie de la journée, manger à la même table que lui, et nous avons énormément de peine pour sa femme qui l’accompagnait, nous avons malheureusement assisté à la scène ce jour là qui a été très choquante à vivre, nous ne voyons pas de personne se noyer tout les jours, mais là c’était vraiment difficile. Qu’il puisse reposer en paix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus