Home Économie THAÏLANDE – IMMOBILIER: A Nice, les investisseurs floués par «New Nordic» se mobilisent

THAÏLANDE – IMMOBILIER: A Nice, les investisseurs floués par «New Nordic» se mobilisent

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 27/04/2021
0

Conséquence directe des articles publiés sur le sujet dans nos colonnes et ailleurs: les investisseurs s’estimant floués par le promoteur immobilier Thailando-Norvégien New Nordic se constituent en association et se mobilisent. Comme nous l’avons écrit plusieurs fois, Gavroche a, comme d’autres médias, relayé dans le passé les messages de sociétés commercialisant ces investissements immobiliers. Nous estimons donc de notre devoir de tenir nos lecteurs informés et nous relayons leurs communiqués/prises de position. Une association basée à Nice nous a écrit.

 

Nous publions ici un message de l’Association de défense des droits des victimes de New Nordic, basée à Nice (France)

 

« Nous sommes nombreux à avoir succombé au miroir aux alouettes de New Nordic et à avoir écouté les beaux discours des agents immobiliers qui nous ont vanté les avantages et la solidité financière de New Nordic. Le masque est tombé, New Nordic est en redressement et nous sommes devant un gouffre financier dans lequel les économies de nos vies ont été englouties. Notre association a été créée pour défendre les intérêts des victimes et attaquer en justice partout dans le monde les responsables. Nous souhaitons également investiguer le modèle économique de New Nordic afin de s’assurer de sa légalité ou si celui-ci s’apparentait à une pyramide de Ponzi.

 

Victimes de multiples nationalités

 

Notre siège est en France à Nice mais nous représentons des victimes de multiples nationalités dans une quinzaine de pays, nous regroupons près de 200 dossiers pour un montant supérieur à 21 000 000 €. Chaque jour de nouvelles infortunées victimes nous contactent, nous rejoignent et nous rendent plus forts.

 

Voici notre page Facebook : New Nordic Addvnn | Groupes | Facebook

 

Contactez nous pour en savoir plus et adhérer : Marc Dejardin, president@addvnn.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus