Home Accueil THAÏLANDE – MEURTRE : Le touriste espagnol avoue avoir tué et démembré son amant colombien

THAÏLANDE – MEURTRE : Le touriste espagnol avoue avoir tué et démembré son amant colombien

Date de publication : 07/08/2023
0

Touriste espagnol meurtrier

 

Un ressortissant espagnol a plaidé coupable du meurtre et du démembrement de son amant, un médecin colombien, à Koh Pha Ngan, dans la province de Surat Thani, après des heures d’interrogatoire tendu le 5 août.

 

Daniel Sancho Bronchalo, 29 ans, a été appréhendé par un policier local le 4 août.

 

Il avait d’abord déclaré aux agents du poste de police de Koh Pha Ngan que son amant colombien de 44 ans, Edwin Arrieta Arteaga, avait disparu, a indiqué la police thaïlandaise.

 

Bronchalo a ensuite avoué avoir tué Artega, démembré son corps et jeté certains de ses morceaux dans une décharge de l’ile et le reste en mer. La police a retrouvé 8 sacs noirs avec une partie des organes en décomposition, 6 autres sont toujours recherchés.

 

Le chef de la police de Surat Thani, le major-général Saranyu Chamnanrat, a déclaré que le suspect avait avoué le crime après un interrogatoire poussé et après avoir été confronté à des preuves.

 

Le mobile du suspect n’est pas clair. La police poursuit son enquête et demandera au tribunal provincial de Koh Samui d’émettre un mandat d’arrêt à l’encontre de Sancho.

 

Selon un rapport local, la police de Koh Pha Ngan a trouvé des restes humains dans un sac à ordures dans la cour du centre municipal d’élimination des déchets solides de l’ile le 3 août.

 

D’autres morceaux de corps ont été découverts le lendemain.

 

Une équipe d’enquêteurs a conclu que Bronchalo avait tué et démembré Arteaga.

 

Le major-général Surachate Hakparn, commissaire général adjoint de la police royale thaïlandaise, a déclaré que les officiers étaient en train de révoquer le visa de Bronchalo et que les médecins légistes confirmaient l’identité du défunt à partir des parties de son corps qui ont été trouvées.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus