Home Accueil THAÏLANDE – MONARCHIE : La famille royale, protectrice des animaux

THAÏLANDE – MONARCHIE : La famille royale, protectrice des animaux

Date de publication : 21/03/2024
0

Vacharaesorn Vivacharawongse éléphants

 

Le deuxième fils du Roi de Thaïlande, Vacharaesorn Vivacharawongse, a visité le Parc Naturel des Éléphants ce matin. Vacharaesorn a été accueilli par Lek Chailert, fondatrice de la Fondation “Save the Elephant” et directrice du sanctuaire.

 

Le Parc Naturel des Éléphants offre un havre de paix aux éléphants maltraités, surmenés et négligés. Lek Chailert et son équipe travaillent sans relâche à leur réhabilitation et à leur guérison, leur offrant un environnement respectueux de leurs besoins.

 

Vacharaesorn a pu observer le lien unique qui unit Lek Chailert aux éléphants. Leur affection et leur possessivité envers elle étaient palpables. Des bénévoles du monde entier, présents au sanctuaire, contribuent également au bien-être de ces animaux majestueux.

 

La Fondation “Save the Elephant” gère le Parc Naturel des Éléphants et prend soin de plus de 5000 animaux blessés ou abandonnés. Vacharaesorn a pu découvrir l’étendue du travail accompli par la Fondation et son impact positif sur la vie des éléphants et d’autres animaux en détresse.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

 

Vacharaesorn Vivacharawongse au milieu éléphants

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus