test
Home Accueil THAÏLANDE – POLITIQUE : Prayut s’engage dans le Parti de l’UTN

THAÏLANDE – POLITIQUE : Prayut s’engage dans le Parti de l’UTN

Journaliste : Rédaction Date de publication : 11/01/2023
0

United Thai Nation Party - Prayut

 

Lundi 9 janvier, le Premier ministre thaïlandais Prayut Chan-o-cha a expliqué de manière passionnée pourquoi il souhaitait revenir à la Maison du gouvernement en rejoignant officiellement le Parti de la nation thaïlandaise unie (UTN).

 

Le général Prayut a déclaré à une foule nombreuse qui remplissait le Queen Sirikit National Convention Centre lundi 9 janvier, qu’il ne désirait pas le pouvoir ou les avantages pour lui-même. Il a présenté son programme pour la bataille des législatives.

 

Les problèmes fonciers, l’augmentation du coût de la vie, l’injustice et la corruption sont quelques-uns des problèmes qu’il veut résoudre, a-t-il dit devant la foule.

 

Prayut a déclaré qu’il avait réfléchi pendant plusieurs mois à la possibilité de rejoindre l’UTN et qu’il espérait que sa décision l’aiderait à mieux s’attaquer à ces problèmes, ajoutant que le pays devait être renforcé et uni afin de faire face aux défis mondiaux.

 

Il s’est également réjoui du soutien massif qu’il a reçu lors de l’événement.

 

Le discours du général Prayut a été le point central de l’événement UTN, qui a attiré des dizaines de milliers de personnes. Une mer de pancartes portant des messages de soutien au général Prayut flottait dans le hall.

 

Avant qu’il n’apparaisse sur scène, une vidéo a été diffusée pour présenter ses réalisations et le moment où il a signé en tant que membre de l’UTN, accompagné du leader de l’UTN, Pirapan Salirathavibhaga, et du secrétaire général, Akanat Promphan.

 

public United Thai Nation Party

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus