test
Home Accueil THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : True Visions s’empare des droits de diffusion de l’Euro 2024 !

THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : True Visions s’empare des droits de diffusion de l’Euro 2024 !

Date de publication : 02/06/2024
0

 

True Visions Group Ltd a annoncé samedi 1er juin avoir acquis les droits de diffusion exclusifs de tous les matchs de l’UEFA Euro 2024 en Thaïlande. Les fans de football pourront ainsi profiter de l’intégralité du tournoi, qui se déroulera du 15 juin au 15 juillet en Allemagne, sur satellite, câble et via l’application mobile True Visions.

 

True Visions diffusera en direct les 51 matchs de l’Euro 2024 avec des commentaires en thaïlandais. Les téléspectateurs pourront également profiter d’émissions d’avant-match, comprenant des analyses d’experts et des images de l’ambiance dans les stades.

 

Les abonnés de True Visions pourront suivre l’Euro 2024 sur leurs téléviseurs via satellite ou câble, ou sur leurs appareils mobiles via l’application True Visions Now. Cette application permettra également de regarder les rediffusions des matchs à la demande.

 

True Visions propose des forfaits à partir de 249 bahts par mois pour ceux qui souhaitent suivre l’Euro 2024 en direct. Ces forfaits incluent également l’accès à d’autres contenus sportifs, tels que les matchs de la Premier League et de LaLiga.

 

“Nous sommes ravis d’annoncer que True Visions est le diffuseur exclusif de l’Euro 2024 en Thaïlande”, a déclaré Ongart Praphakamol, directeur des médias de True. “L’Euro est l’un des tournois de football les plus prestigieux au monde, et nous sommes convaincus que les fans thaïlandais seront ravis de pouvoir suivre tous les matchs en direct sur nos plateformes.”

 

Le mois dernier, l’Autorité sportive de Thaïlande (SAT) a annoncé qu’elle n’était pas responsable de l’achat des droits de diffusion de l’Euro 2024, laissant cette tâche au secteur privé. La SAT a précisé que la règle “must have, must carry” n’inclut pas le tournoi de football européen et n’impose donc pas sa diffusion télévisée gratuite parmi les sept compétitions sportives majeures.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus