Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME: Bienvenue au pays du sourire ! La formule redevient d’actualité

THAÏLANDE – TOURISME: Bienvenue au pays du sourire ! La formule redevient d’actualité

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 18/12/2020
1

La Thaïlande vient d’assouplir les restrictions de voyage pour les citoyens de 56 pays afin de stimuler l’industrie touristique du pays, qui a été touchée par la pandémie. Les visiteurs devront continuer de se soumettre à une quarantaine obligatoire de deux semaines dans les hôtels.

 

Les touristes en provenance de pays comme l’Australie, la France, la Suisse et les États-Unis pourront de nouveau voyager sans visa, mais ils devront présenter un test PCR négatif réalisé 72 heures avant le départ. Ils devront aussi avoir réservé une place dans un hôtel de quarantaine.

 

Les visiteurs seront alors soumis à une période de quarantaine de deux semaines après leur arrivée. Le visa normal de 30 jours obtenu à l’arrivée dans le royaume sera étendu à 45 jours.

 

Pendant la quarantaine, les arrivants sont désormais soumis à trois tests Covid-19, contre deux auparavant. Les visiteurs sont testés le premier jour, puis entre le neuvième et le 10e jour, puis à nouveau le 13 ou le 14e jour.

 

Les voyageurs en provenance d’autres pays non inclus dans l’annonce de jeudi peuvent toujours avoir droit à un visa touristique spécial de 90 jours et à un certificat d’entrée.

 

Les restrictions d’entrée en Thaïlande ont permis de maintenir le nombre de cas COVID-19 à un faible niveau de 4 281, mais ont causé des dommages économiques importants et de nombreuses pertes d’emplois.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Vous ne parlez pas de l’assurance couvrant les frais maladie en cas dé contamination et qui était obligatoire avec le Thaïlande pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus