Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME : Les touristes de Phuket succombent au “Carnival Magic”

THAÏLANDE – TOURISME : Les touristes de Phuket succombent au “Carnival Magic”

Journaliste : Rédaction Date de publication : 28/09/2022
0

Carnival Magic Phuket

 

Les touristes thaïlandais et étrangers affluent au “Carnival Magic”, le dernier parc à thème de Phuket, depuis son lancement officiel, quelques jours avant le traditionnel festival végétarien qui s’est ouvert ce 26 septembre.

 

Le parc à thème, d’une valeur de 6,6 milliards de bahts, couvre une superficie de plus de 100 rai dans le district de Kathu.

 

Kittikorn Kewkacha, président et directeur général de Phuket FantaSea Plc et de Carnival Magic Co Ltd, a déclaré que le parc à thème semblait avoir un grand succès auprès des étrangers.

 

L’industrie du tourisme est en plein essor depuis que la Thaïlande a assoupli les restrictions sur les Covid-19, et grâce à cela, le parc espère accueillir jusqu’à 2 millions de visiteurs l’année prochaine, a-t-il déclaré. Cela devrait également contribuer à revitaliser l’économie de Phuket, a ajouté Kittikorn.

 

Le parc comprend quatre zones : La rue commerçante Carnival Fun Fair, le restaurant-buffet Bird of Paradise qui peut accueillir 3 000 convives, le River Palace, un théâtre intérieur de 10rai, et le parc d’illumination Kingdom of Lights qui présente des décorations et des sculptures réalisées avec 40 millions de lumières LED.

 

“Nos cibles principales pour l’instant sont les Thaïlandais et les touristes des pays voisins”, a déclaré Kittikorn. “Mais nous lancerons bientôt des campagnes promotionnelles visant les visiteurs d’autres régions d’Asie, d’Australie, d’Amérique du Nord et d’Europe.”

 

Selon lui, le parc à thème ne fera pas qu’attirer des touristes à Phuket, surtout pendant la haute saison, mais il stimulera également l’emploi et la consommation locale, ce qui devrait contribuer à la reprise du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus