Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME : Quelques semaines de répit pour la gare de Hua Lamphong à Bangkok

THAÏLANDE – TOURISME : Quelques semaines de répit pour la gare de Hua Lamphong à Bangkok

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 25/12/2021
1

Hua lampong gare de train

 

L’historique gare centrale de Bangkok, autrement connue sous le nom de Hua Lamphong, n’a pas fermé finalement ce jeudi 23 décembre comme cela avait été annoncé. Tous les trains continueront à démarrer et à finir ici, selon le calendrier, pendant au moins 30 jours supplémentaires.

 

La nouvelle station centrale est celle de Bang Sue, au nord de la capitale thaïlandaise. La Bangkok Mass Transit Authority doit mettre en place un service de bus de rabattement pour transporter les personnes de la station Bang Sue vers le centre de la ville. Le ministre s’est également engagé à discuter de réductions avec BTS Skytrain et Metropolitan Rapid Transit afin de réduire les tarifs pour les personnes débarquant à Bang Sue.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Mon coeur saigne avec cette fermeture programmée de la gare de HUA LAMPHONG. Je ne donnerai plus jamais rendez-vous à mon amour sur son parvis… Nous n’irons plus manger dans les gargottes alentours… ANUCHIDA mon amour éternel, ces souvenirs là vont s’étioler à jamais… TIMES ARE CHANGING

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus