Home Accueil THAÏLANDE – NOUVEL AN : Pas de compte à rebours pour 2022 à cause d’Omicron

THAÏLANDE – NOUVEL AN : Pas de compte à rebours pour 2022 à cause d’Omicron

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 25/12/2021
4

Bangkok annulation nouvel an

 

Le gouverneur de Bangkok, le Pol General Asawin Kwanmuang, a ordonné aux agences d’annuler les événements publics, notamment le compte à rebours du Nouvel An sur les principales places de la capitale.

 

Le gouverneur adjoint Kriengyot Sudlapa a déclaré qu’Asawin avait pris cette décision conformément aux directives du Centre for Covid-19 pour les événements du Nouvel An prévus les 31 décembre et 1er janvier, après que l’Organisation mondiale de la santé ait appelé les pays à annuler certains projets de vacances pour la sécurité de leurs citoyens, la variante Omicron se propageant beaucoup plus rapidement que la variante Delta.

 

Au 24 décembre, la Thaïlande avait détecté plus de 200 cas Omicron.

 

L’administration métropolitaine de Bangkok a sollicité la coopération du secteur privé souhaitant organiser des comptes à rebours pour le Nouvel An en lui demandant de respecter strictement les mesures de sécurité.

 

Les participants doivent être vaccinés ou présenter un résultat négatif au test ATK effectué au maximum 72 heures avant les événements.

 

Il est également demandé aux organisateurs du compte à rebours du Nouvel An de réduire le nombre de participants.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

4 Commentaires

  1. Martin Blachier épidémiologiste qui a totalement retourné sa veste depuis ses premières déclarations…..dit dans un article du journal du Dimanche.
    Il y a des “fanatiques qui disent n’importe quoi au sujet du variant OMICRON” à propos d’un Tribune de 50 médecins signée le 25 décembre
    Ces médecins nous disent “qu’il y a 130 hospitalisations des enfants de 0 à 10 ans par semaine……en omettant de dire qu’une simple petite épidémie de bronchiolite comme chaque hiver c’est 2 000 enfants par semaine de 0 à 2 ans hospitalisés !!!”

  2. Le gouvernement français aux ordres de Big Pharma continue son cinéma faisant croire au danger OMICRON.
    Les personnes dévalisent les pharmacies pour se tester l’intox est totale.
    Ils font encore le coup des hôpitaux pleins alors que ce sont eux qui ferment les lits d’hôpitaux et interdisent des soignants non vaccinés de travailler, plus de 5 000 lits fermés en 2021 et 18 000 lits en 4 ans et tous croient cette propagande d’hôpitaux pleins à cause de la Covid…

  3. Enfin des commentaires qui ont du sens… Omicron semble être une chance afin d’être immunisé … très contagieux et peu pathogène. Complètement d’accord pour les traitements … je ne suis pas piqué et fier de l’être ….

  4. Et ça continue la folie Covid…..
    Moi je laisse la petite qui a 19 ans vaccinée comme moi Sinopharm et qui prend aussi comme moi 10 000 UI de vitamine D chaque jour sortir comme elle l’entend avec ses copines. Aujourd’hui samedi elles vont au restaurant,centre commercial etc….
    Et s’il y a un problème je lui donnerai comme conseil de prendre de l’Ivermectine et si ça ne passe pas en 48h elle commencera le traitement Hydroxychloroquine/azithromycine du professeur Raoult.
    Et je contrôlerai son taux d’oxygène par l’appareil de doigt et elle prendra un anticoagulant on sait que le Covid provoque des caillots.
    On a la chance de vivre en Thaïlande et de pouvoir acheter tout ça en vente libre. Qu’est-ce que c’est que cette folie de trouille organisée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus