Home Accueil TOURISME – VISA: Obtenir un visa pour son copain ou sa copine thaïlandaise : VisaFranceThailande.fr vous aide à surmonter les obstacles

TOURISME – VISA: Obtenir un visa pour son copain ou sa copine thaïlandaise : VisaFranceThailande.fr vous aide à surmonter les obstacles

Journaliste : Visa France Thailand
La source : Gavroche
Date de publication : 12/09/2018
0

Quiconque a déjà essayé de faire venir sa copine ou son copain thaïlandais pour quelques semaines, ou même quelques jours, sait qu’il est obligatoire d’obtenir un visa de court séjour auprès de l’ambassade de France à Bangkok. Cette démarche est plus difficile qu’il n’y parait et nombreux sont ceux qui se sont heurtés à un, ou plusieurs refus. Une difficulté supplémentaire est que ces refus sont souvent sommairement motivés, ce qui ne permet pas de cerner les faiblesses de son dossier pour y remédier. On est vite perdu face à la multiplication des interrogations et des obstacles entre son couple et ce précieux sésame…

 

  • Quels sont les documents à réunir : les sources d’informations consultables sur Internet se contredisent sur ce point.
  • Comment faire si vous n’êtes pas sur place pour prendre les choses en mains, surtout si votre compagne ne maîtrise pas la langue de Molière ou de Shakespeare ? Redisons-le, les démarches administratives sont complexes.
  • Comment optimiser vos chances d’obtenir un visa de court-séjour pour votre copain ou copine thaïlandaise ?
  • Faut-il solliciter un visa touristique ou de visite privée ? Faut-il se mettre en avant ou se faire discret en tant que compagne ou compagnon français ?
  • Quels profils ont plus de chance d’obtenir un visa ?
  • Et comment rebondir en cas de refus ?

 

Obtenir un visa pour sa copine ou son copain thaïlandais
Tout dossier de sollicitation de visa de court-séjour est une équation, dont l’inconnue doit pouvoir être calculée par le service des visas de l’ambassade de France de Bangkok, rien de plus normal. En effet, il est légitime qu’un État se prémunisse de l’immigration illégale et des réseaux criminels (mafieux ou terroristes), et c’est ce qui explique la grande vigilance des services consulaires, lesquels préfèrent ne prendre aucun risque. C’est pourquoi plus que jamais tout dossier doit être incroyablement rigoureux dans sa constitution et sa rédaction.
Faire venir sa copine ou son copain thaïlandais en France

Faire venir son copain ou sa copine thaïlandaise en France en confiant son projet à VisaFranceThailande.fr

 

Il est donc capital de bien s’entourer. Il peut sembler avantageux de faire appel à une agence de visa locale (en Thaïlande), mais dans les faits, les démarches qui aboutissent sont bien trop rares. En un mot, c’est une loterie qui risque de vous coûter beaucoup de temps et d’argent. Les raisons en sont nombreuses et prévisibles : barrière de la langue, manque de connaissances des procédures administratives françaises, non respect des délais fixés, manque de communication…

 

VisaFranceThailande.fr offre toutes les garanties de sérieux et de qualité qu’on est en droit d’attendre d’une agence française de facilitation et de conseil, et agit tel un chef de projet qui supervise votre dossier et s’engage sur le résultat.

 

L’équipe de VisaFranceThailande.fr s’est déjà occupée de plus d’une trentaine de couples mixtes et a développé une véritable expertise dans le traitement des dossiers et la relation client. Pour preuve, un excellent taux de réussite et les avis toujours élogieux de ceux qui ont choisi de lui faire confiance.

 

Soucieux de proposer une expérience et un service sur-mesure, VisaFranceThailande.fr propose plusieurs prestations d’accompagnement, dont une formule visa garanti ou 100% remboursé.

 

Les témoignages s’accordent à ce sujet, VisaFranceThailande.fr excelle dans la gestion et la résolution des situations mêmes atypiques ou difficiles (passif de plusieurs refus, situations délicates, contraintes de délai express…). Et si des dossiers qui avaient essuyé deux ou trois échecs aboutissent enfin, ça n’est pas par magie ou par miracle, mais grâce à une rigueur et une écoute non démenties.

 

Pour nous contacter : www.VisaFranceThailande.fr

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus