Home Accueil BIRMANIE – ÉCONOMIE : Limitations et files d’attente pour le carburant à Rangoun

BIRMANIE – ÉCONOMIE : Limitations et files d’attente pour le carburant à Rangoun

Journaliste : Rédaction Date de publication : 22/04/2022
1

Denko petrol station birmanie

 

Les stations-service de Rangoun vendent du carburant en quantité limitée et les voitures font la queue pour faire le plein.

 

Les voitures font la queue aux stations-service depuis le matin du 19 avril pour acheter du carburant, mais elles ne peuvent pas acheter autant que nécessaire, selon un propriétaire de véhicule qui a acheté l’essence.

 

Un exemple commun…

 

“Je suis allé à la station-service Max dans la matinée pour faire le plein d’une voiture qui utilise du 95 Ron, mais le personnel de la station m’a dit qu’ils n’avaient plus de 95 Ron et qu’ils ne vendaient que du 92 et du 97 Ron”, a déclaré un propriétaire de voiture.

 

Certaines stations-service ont limité la vente de carburant par véhicule à K50.000 maximum, a déclaré un propriétaire de véhicule.

 

“La vente limitée de 92 Ron par véhicule est de K20 000 et celle de 95 Ron de K50 000. Le réservoir de carburant ne sera pas plein à ce tarif “, a-t-il déclaré.

 

En outre, une personne qui s’est rendue à la station-service de Myawaddy a déclaré que la station a limité la vente de carburant par véhicule à K30 000.

 

Aujourd’hui, les prix du gaz dans la région de Rangoun sont de K1,890 par litre pour le 92 Ron et de K1,975 par litre pour le 95 Ron, a annoncé la station-service Denko.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus