
Le groupe Italian-Thai Development Plc a exprimé ses condoléances aux familles des victimes après l’effondrement d’une grue de chantier sur un train de passagers dans la province de Nakhon Ratchasima, un accident qui a fait au moins 32 morts et de nombreux blessés.
Le drame s’est produit sur un chantier de la ligne ferroviaire à grande vitesse, à proximité du passage à niveau de Ban Thanon Kot, dans le district de Sikhiu, lorsqu’une grue s’est effondrée sur un train assurant la liaison Bangkok – Ubon Ratchathani, provoquant le déraillement de plusieurs wagons.
Dans un communiqué, Italian-Thai Development s’est dite « profondément attristée » par les pertes humaines et les blessures causées par l’accident. L’entreprise a indiqué qu’elle assumerait la responsabilité de l’indemnisation et de l’assistance aux familles des personnes décédées, ainsi que de la prise en charge des frais médicaux des blessés.
Le groupe a également affirmé être pleinement disposé à coopérer avec les autorités et à apporter son soutien à toutes les étapes de la gestion de la crise, dans le but de rétablir la situation le plus rapidement possible.
Chaque semaine, recevez notre lettre d’informations Gavroche Hebdo. Inscrivez-vous en cliquant ici.








