Home Accueil ASIE – FRANCE : Christian Chevrier, un conseiller consulaire engagé dans le combat présidentiel

ASIE – FRANCE : Christian Chevrier, un conseiller consulaire engagé dans le combat présidentiel

Journaliste : Rédaction Date de publication : 08/04/2022
9

Christian Chevrier Eric Zemmour

 

Christian Chevrier prend son rôle de conseiller consulaire au sérieux et à la lettre. il s’engage pour Eric Zemmour et il le dit. Nous répercutons ses propos dans nos colonnes et nous invitons tous ses collègues désireux de mobiliser les électeurs à faire de même.

 

Message du conseiller des français de l’étranger.

 

Bonjour,

 

Dimanche 10 avril sera un grand jour qui pourra apporter un grand changement à notre pays, notre douce France.

 

Je tenais à vous informer qu’en ma qualité de président du conseil consulaire de Thaïlande et Birmanie, et de mes pouvoirs, j’ai apporté mon parrainage à Éric Zemmour.

 

J’ai eu une longue discussion avec lui à Paris à propos des Français à l’étranger, il m’a écouté attentivement. Il est pleinement conscient de nos attentes et problèmes ainsi que de notre importance aujourd’hui au niveau national et international.

 

Je voterai donc dimanche pour lui. En votre âme et conscience, j’espère, comme moi, vous ferez le bon choix.

 

La France a besoin de vous.
Vive la France, la vraie…
Vive la République

 

Très Cordialement

 

Christian Chevrier

9 Commentaires

  1. Il me semble que cette personne a été élu LR ? en cas de victoire Zemmour, se préparerait t’il a vouloir se présenter à l’élection de député sous les couleurs Reconquête…..

  2. La soupe est bonne, tous les espoirs sont permis pour tous ces Français retraités en Thaïlande qui veulent absolument passer de l’ombre à la lumière. Bien leurs face, à condition que cela ne soit pas aux détriment des aux retraités qui ne demande rien à personne!

  3. Comment peut-on reconciler être un immigrant dans un pays étranger et de supporter un candidat anti-immigration en france?

  4. Et oui un formidable score pour un homme écrivain avant tout pour ceux qui ne le connaissent pas, et en rien un politicien à ce jour.
    MERCI PÖUR SON TRAVAIL

  5. Réponse à la question posée : pas de Ladie-Bar en France … une clé pour mieux comprendre certains aspects du paradoxe de l’expat en Thaïlande ? Ces mêmes iront au consulat reclamer un visa séjour pour la ladie et, par la suite, une carte de séjour.

  6. Les yeux dans les yeux , mon bras gauche vous tend une petite enveloppe en récompense …ce n’est qu’un petit susucre … pas suffisant pour renflouer la pauvre VP si délaissée ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus