test
Home Accueil BANGKOK – CINÉMA : “Les Demoiselles de Rochefort” sur grand écran au Café Balzac !

BANGKOK – CINÉMA : “Les Demoiselles de Rochefort” sur grand écran au Café Balzac !

Date de publication : 28/04/2024
0

 

Avis aux cinéphiles ! Le Café Balzac à Bangkok présente le 3 mai à 19h30 un chef-d’œuvre du cinéma français : “Les Demoiselles de Rochefort” de Jacques Demy.

 

Plongez dans l’univers enchanteur de Delphine et Solange, deux sœurs jumelles qui rêvent d’une vie plus excitante que celle de leur petite ville de Rochefort. Ce film musical plein de charme et de poésie vous transportera dans le monde des années 60 avec ses airs entraînants et ses personnages attachants.

 

Profitez de ce film culte sur grand écran dans le cadre magnifique du Café Balzac, situé juste en face de l’ancien QG de la poste thaïlandaise, dans le soi Charoen Krung 43. Le prix d’entrée est de 120 bahts et attention, le nombre de places est limité à 20 !

 

Ne manquez pas cette occasion unique de redécouvrir “Les Demoiselles de Rochefort” sur grand écran et dans une ambiance conviviale. Pour réserver votre place, appelez le 0816964798 ou envoyez un e-mail à balzacbangkok@gmail.com.

 

Informations supplémentaires sur le film :

 

Réalisateur : Jacques Demy
Année de sortie : 1967
Genre : Comédie musicale
Acteurs : Catherine Deneuve, Françoise Dorléac, Michel Legrand
Résumé : Delphine et Solange, deux sœurs jumelles qui rêvent d’une vie plus excitante que celle de leur petite ville de Rochefort, décident de partir à Paris pour devenir chanteuses et actrices.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus