test
Home Accueil BANGKOK – COMMUNAUTÉ : Bénévoles au service de l’UFE Thaïlande, pourquoi pas vous ?

BANGKOK – COMMUNAUTÉ : Bénévoles au service de l’UFE Thaïlande, pourquoi pas vous ?

Date de publication : 07/06/2024
0

UFE Cagette

 

Gavroche se réjouit de partager l’appel aux bénévoles de l’Union des Français de l’étranger Thaïlande (UFE). L’UFE représente un pilier pour la communauté française en Thaïlande, et elle sollicite votre soutien afin de renforcer son action et ses services auprès des expatriés français.

 

L’UFE recherche activement des volontaires dans divers domaines tels que le recrutement, la gestion des retraites, le conseil juridique, les assurances, l’immobilier, et bien d’autres encore.

 

Si vous possédez des compétences ou une expérience dans l’un de ces secteurs, ou si vous aspirez tout simplement à contribuer à la vie de la communauté française, nous vous invitons chaleureusement à vous engager en tant que bénévole au sein de l’UFE.

 

Rencontrez les membres de l’UFE lors de leur prochaine permanence prévue le 2 juillet 2024, de 19h à 21h, chez Cagette à Bangkok. Ce rendez-vous sera l’occasion idéale de découvrir davantage l’association et d’échanger sur les différentes opportunités de bénévolat.

 

Fondée en 1927 et reconnue d’utilité publique, l’UFE s’engage à maintenir un lien étroit entre les Français établis à l’étranger et la France, tout en défendant leurs intérêts tant moraux que matériels.

 

Rejoignez-les en tant que bénévole et contribuez à faire la différence au sein de la communauté française en Thaïlande !

 

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter l’UFE via leur page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus