test
Home Accueil BANGKOK – INITIATIVE: Rendez vous le 5 décembre à la Petite Ecole pour soutenir la cause des femmes et des enfants

BANGKOK – INITIATIVE: Rendez vous le 5 décembre à la Petite Ecole pour soutenir la cause des femmes et des enfants

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 01/12/2020
0

La Thaïlande foisonne d’initiatives caritatives, sociales et culturelles. Gavroche ne peut pas les recenser toutes mais nous le faisons chaque fois que nos lecteurs nous alertent sur l’une d’entre elles et la jugent pertinente pour notre public. C’est le cas pour la première « Charity Fair » organisée le 5 décembre à la Petite Ecole.

 

Rien de tel qu’une initiative solidaire pour renforcer les liens qui unissent les communautés et redonner à la communauté expatriée en Thaïlande le sens de la solidarité. Exemple: la « Charity Fair » organisée, par la Petite Ecole le 5 décembre. Les profits réalisés iront à une belle cause: celle des femmes et des enfants.

 

Profitez d’une ambiance festive avec les belles décorations de Noël réalisées par les femmes du Fatima Center (Good Shepherd), les accessoires de mode colorés fabriqués par les femmes des tribus Karen (Esprit Karen) et les jolis vêtements pour enfants confectionnés par les couturières d’Isan.

 

Venez avec vos enfants. Ils participeront aux activités proposées par Enfants du Mekong, dégusteront les délicieux gâteaux de Giving Tree et profiteront des équipements de motricité dans le magnifique de la Petite Ecole.

 

Alors, ne boudez pas votre plaisir. Lorsqu’il s’agit de promouvoir une action associative, Gavroche est toujours au rendez-vous.

 

N’oubliez pas, surtout, de nous raconter votre expérience et de la noter pour les lecteurs de Gavroche dans les commentaires ci dessous ou sur notre page Facebook !

 

« Charity Fair » de La Petite Ecole
En partenariat avec Enfants du Mékong, Isan Weaving, Good Shepherd Home Fondation, Giving Tree, Esprit Karen

 

Sam 5 Dec, de 9h30 à 12h30

 

La Petite Ecole

 

27/5 Soi Yen Akat 2/1

 

BTS Chong Nonsi / MRT Lumphini

 

Plus d’infos : ici

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus