test
Home Accueil BANGKOK – TOURISME : Dusit Thani, une renaissance au cœur de la ville

BANGKOK – TOURISME : Dusit Thani, une renaissance au cœur de la ville

Date de publication : 25/04/2024
0

nouveau Dusit Thani

 

L’hôtel emblématique de Bangkok rouvrira ses portes le 27 septembre 2024.

 

Situé à l’angle de Silom Road et de Rama IV Road, le Dusit Thani Bangkok a longtemps été synonyme d’hospitalité thaïlandaise de premier ordre. Construit en 1970, il était autrefois le plus haut bâtiment de la ville et sa grande salle de réception, la Napalai Ballroom, était l’un des lieux les plus prisés pour les mariages et les événements mondains. Après avoir fermé ses portes le 5 janvier 2019, l’hôtel a subi une métamorphose complète pour renaître en tant que Dusit Central Park.

 

Le nouveau Dusit Thani Bangkok, dont l’ouverture est prévue le 27 septembre 2024, propose 257 chambres et suites, certaines conçues par le célèbre studio André Fu, offrant des vues panoramiques sur le parc Lumpini.

 

En plus de ses chambres, l’hôtel offre une sélection d’expériences gastronomiques orchestrées par des chefs renommés, ainsi qu’un élégant bar sur le toit à plusieurs niveaux, fruit d’une collaboration avec des mixologues primés. Pour les réunions et les événements, Dusit Thani Bangkok met à disposition plus de 5 000 mètres carrés d’espaces ultramodernes, incluant l’une des plus grandes salles de bal de la ville.

 

Le nouveau Dusit Thani Bangkok n’oublie pas ses origines. La flèche dorée emblématique de son prédécesseur, soigneusement préservée, orne désormais le nouveau bâtiment. De précieuses œuvres d’art d’artistes thaïlandais renommés et des éléments décoratifs artisanaux en bois de teck provenant de la propriété d’origine trouvent également leur place dans le nouvel hôtel.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus