Home Accueil BANGKOK – TOURISME :  Les bars et restos de «la Cité des Anges» veulent fermer le plus tard possible 

BANGKOK – TOURISME :  Les bars et restos de «la Cité des Anges» veulent fermer le plus tard possible 

Journaliste : Rédaction Date de publication : 09/06/2022
0

Bangkok Bars

 

Les opérateurs touristiques thaïlandais soutiennent la proposition du gouverneur de Bangkok de prolonger les heures d’ouverture de la vie nocturne jusqu’à 2 heures du matin et de lever l’interdiction de porter des masques en plein air, afin de stimuler la demande touristique et d’attirer les travailleurs dans le secteur.

 

Permettre aux choses de revenir à la normale, en particulier la vie nocturne, est la bonne décision pour améliorer l’économie et la demande touristique après que de nombreuses destinations aient déjà mis fin aux restrictions, a déclaré Marisa Sukosol Nunbhakdi, présidente de la Thai Hotels Association (THA).

 

Le gouverneur de Bangkok, Chadchart Sittipunt, souhaite étendre les heures d’ouverture des lieux de divertissement de minuit à 2 heures du matin. Il a également suggéré que les mandats de masquage dans les zones publiques et les espaces ouverts soient supprimés à mesure que la charge de travail dans la capitale diminue.

 

M. Chadchart devrait soumettre ces deux propositions au Centre d’administration de la situation de Covid-19 pour approbation.

 

Mme Marisa a déclaré que l’extension des heures d’ouverture des lieux de divertissement nocturnes et la fin de l’obligation de porter un masque soutiendra le sentiment, mais l’industrie souhaite toujours que le système du Thailand Pass soit supprimé pour créer un plus grand flux de touristes.

 

Au 31 mai, le nombre d’arrivées d’étrangers cette année s’élevait à 1,3 million, dont 123 606 en provenance d’Inde, suivie du Royaume-Uni (96 323) et de la Malaisie (78 523).

 

Chamnan Srisawat, président du Conseil du tourisme de Thaïlande, a déclaré qu’il était urgent de revenir à la normale afin que les entreprises liées au tourisme puissent retrouver leur stabilité financière et regagner la confiance de leurs employés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus