Home Accueil BANGKOK – TOURISME : Savez vous que la cité des anges est la meilleure «workation» du monde ?

BANGKOK – TOURISME : Savez vous que la cité des anges est la meilleure «workation» du monde ?

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 11/12/2021
1

Bangkok vue aérienne

 

Le Premier ministre Prayut Chan-o-cha s’est félicité du fait que Bangkok a été désignée comme la meilleure ville pour une “workation” par le moteur de recherche allemand de location Holidu, a déclaré jeudi le porte-parole du gouvernement, Thanakorn Wangboonkongchana.

 

Thanakorn a déclaré que Prayut a remercié les organisations et les citoyens concernés pour avoir aidé la Thaïlande à devenir une destination attrayante pour les touristes et les hommes d’affaires à la recherche d’un endroit pour travailler à distance pendant la crise du Covid-19.

 

Il a déclaré que le gouvernement était prêt à appliquer les mesures de sécurité en matière de santé publique et qu’il développerait des infrastructures pour que les Thaïlandais, les hommes d’affaires et les touristes puissent vivre, gérer une entreprise et voyager dans le pays avec confiance et commodité.

 

Selon Holidu, Bangkok a remporté la première place parce qu’elle est l’une des villes les plus abordables au monde.

 

Par exemple, l’hébergement à Bangkok peut être cher, mais la nourriture est bon marché. En outre, la plupart des habitants de la capitale thaïlandaise parlent anglais et la ville offre des installations de grande qualité.

 

Le site web souligne que, même si la vitesse de l’internet à Bangkok n’est pas la plus rapide, avec une moyenne de 28 mbps, il y a plus de 450 000 points wifi gratuits dans la ville.

 

Bangkok a également remporté la palme pour ses nombreux lieux d’importance culturelle, tels que le Grand Palais et le temple du Bouddha d’émeraude, ainsi que pour ses boutiques de luxe et ses marchés flottants.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus