Home Accueil BANGKOK – TRANSPORTS : Le BTS prolonge ses heures de service jusqu’à 2 heures pour la soirée du 31 décembre

BANGKOK – TRANSPORTS : Le BTS prolonge ses heures de service jusqu’à 2 heures pour la soirée du 31 décembre

Date de publication : 23/12/2023
0

Thaïlande Bangkok BTS

 

Le BTS Skytrain de Bangkok prolongera ses horaires de service de minuit à 2 heures du matin pour le réveillon de la saint Sylvestre.

 

Le directeur du conseil d’administration de la Bangkok Mass Transit System Public Company, Surapong Laoha-unya, a annoncé le 19 décembre, que le BTS Skytrain prolongerait ses heures de service dans toutes les stations et sur toutes les lignes le 31 décembre.

 

Les passagers pourront utiliser le service la nuit du 31 décembre jusqu’à 2 heures du matin le 1er janvier 2024. Les derniers trains partiront de la gare de départ à 2 heures du matin et les derniers trains partiront de la gare d’échange, Siam BTS Station, vers d’autres gares à 2 heures 24.

 

L’horaire des trains est disponible sur l’application The SKYTRAINs, et les passagers peuvent accéder à l’horaire au guichet. Le parking de la station Mo Chit BTS sera ouvert 24 heures sur 24 pour faciliter la circulation des automobilistes qui se rendent à des événements dans la région.

 

Surapong a indiqué que le BTS Skytrain proposera trois types de billets : la carte “lapin”, un billet pour un seul trajet et un laissez-passer d’une journée. La durée de validité de la carte journalière sera également prolongée jusqu’à 2 heures du matin. Les passagers qui optent pour la carte à trajet unique peuvent acheter le billet à l’avance pour leur trajet de départ.

 

Surapong assure la sécurité des passagers. Des agents de sécurité assisteront les passagers jusqu’à la fermeture, et des caméras de vidéosurveillance sont disponibles 24 heures sur 24.

 

Surapong a également invité les passagers à ne pas transporter d’objets interdits dans les trains, notamment des armes, des objets tranchants, des ballons, des feux d’artifice, des objets inflammables ou tout autre objet dangereux dans le système ferroviaire.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus