test
Home Accueil CAMBODGE – POLITIQUE : 38 années de pouvoir sans interruption pour Hun Sen

CAMBODGE – POLITIQUE : 38 années de pouvoir sans interruption pour Hun Sen

Journaliste : Rédaction Date de publication : 15/01/2023
0

Hun SEN premier ministre

 

Selon les médias locaux, les Cambodgiens de tout le pays ont adressé leurs félicitations à Hun Sen à l’occasion du 38e anniversaire de son investiture comme Premier ministre du Cambodge (14 janvier 1985 – 14 janvier 2023). Il était alors le plus jeune Premier ministre du monde.

 

L’heure est à l’hagiographie dans les médias locaux. Ceux ci ont également souhaité au Premier ministre cambodgien une bonne santé afin qu’il continue à mener le Cambodge vers une plus grande prospérité et à offrir l’ombre la plus chaleureuse à toute la nation.

 

À ce jour, Hun Sen est le Premier ministre le plus respecté et le plus soutenu, et il conserve son record de longévité.

 

Au cours des 38 dernières années, le Cambodge a traversé d’innombrables obstacles majeurs, mais grâce à son intelligence et à son expérience, le Royaume a connu des progrès dans tous les domaines et son image sur la scène internationale s’est améliorée.

 

Hun Sen est né le 5 août 1952 dans la commune de Peam Koh Sna, district de Stung Trang, province de Kampong Cham. Il est devenu ministre des affaires étrangères à l’âge de 27 ans, puis deux ans plus tard, il a été nommé vice-premier ministre et ministre des affaires étrangères, et à l’âge de 32 ans, il est devenu premier ministre jusqu’à aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus