test
Home Accueil CAMBODGE – TOURISME : La plage de Kampot rouverte aux touristes pendant le Nouvel an khmer

CAMBODGE – TOURISME : La plage de Kampot rouverte aux touristes pendant le Nouvel an khmer

Date de publication : 05/04/2024
0

Plage de Kampot

 

La plage de Kampot, s’étendant entre le pont arc-en-ciel (ancien pont) et le pont de Kampong Bay (nouveau pont), sera accessible aux touristes pendant le Nouvel An Khmer, malgré les travaux de construction en cours.

 

Le gouverneur de la province de Kampot, Mao Thonin, a supervisé le chantier de la route menant à la plage à l’embouchure du canal de Kampong Bay le 3 avril. Bien que les travaux sont en cours, il a décidé d’ouvrir partiellement la plage aux visiteurs pendant les festivités du Nouvel An Khmer dans le but de dynamiser la ville et de fournir un nouvel espace récréatif aux touristes.

 

Le gouverneur a souligné le potentiel touristique de cette plage une fois les travaux achevés, prévoyant qu’elle attirera de nombreux visiteurs nationaux et internationaux en raison de ses possibilités de baignade.

 

Les autorités locales ont reçu des instructions pour accélérer les travaux routiers avant le Nouvel An Khmer, tout en planifiant le nettoyage environnemental, l’installation d’un éclairage standard et l’étude d’un éclairage coloré pour illuminer les nuits de la zone allant du pont arc-en-ciel au nouveau pont.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus