Home Accueil CAMBODGE: Tourisme sexuel, la France condamne deux de ses ressortissants

CAMBODGE: Tourisme sexuel, la France condamne deux de ses ressortissants

Journaliste : Frederic Amat
La source : Gavroche
Date de publication : 12/12/2012
0

Jean-Marc Malgarini, 51 ans, et Robert Chung, dit Bob, 72 ans, ont été condamnés à 7 ans de prison et à s’acquitter de fortes amendes pour “sollicitation, acceptation, et obtention de relations sexuelles sur mineures de moins de 15 ans”.

 

Poursuivis pour des faits de tourisme sexuel aggravé en Thaïlande et au Cambodge, deux Français ont été condamnés mercredi 11 mars à 7 ans de prison, la peine maximale, par le tribunal correctionnel de Colmar.

 

Les accusés ont minimisé les faits lors du procès, en se défendant notamment d’être pédophiles. Ils se sont présentés comme de banals clients de prostituées également attirés par les jeunes femmes de 18-25 ans. Jean-Marc Malgarini devra s’acquitter d’une amende de 50 000 euros et Robert Chung, docteur franco-chinois radié de l’ordre des médecins, devra payer 70 000 euros.

 

Les deux hommes ont également été condamnés pour importation et détention d’images pédo-pornographiques. Un de leurs téléphones portables contenait en effet une quarantaine de vidéos et des dizaines de photos.

 

Les deux hommes avaient été arrêtés en 2007 dans le cadre d’une enquête de l’Office européen de police (Europol).

 

CSH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus