Que penser des tarifs douaniers infligés aux pays d’Asie du Sud-Est par Donald Trump ? Et comment se positionner comme investisseur ? À ces questions, Gavroche a décidé de répondre. Chaque mois, et peut-être plus souvent si notre nombre d’abonnés augmente très vite, notre média vous donne rendez-vous pour sa nouvelle lettre d’information économique. Gavroche Éco, c’est la Thaïlande, le Cambodge, le Vietnam, mais aussi les pays d’Asie du Sud-Est, vus sous l’angle des entreprises, des marchés boursiers, des statistiques, des chiffres, des investissements, des opportunités de placement…
Enraciné dans la région depuis plus de trente ans, produit par une rédaction connectée aux milieux d’affaires thaïlandais et à la Chambre de commerce franco-thaïe, Gavroche est un petit révolutionnaire tombé du ruisseau, version 2025. Nous aimons la liberté et l’indépendance, mais aussi les entrepreneurs, les start-up[s], les Français qui se battent pour monter des entreprises dans cette région aussi passionnante que dynamique. Gavroche Éco, c’est donc aussi le dessous des cartes, les poussées spéculatives, l’indispensable pédagogie pour bien comprendre où va l’Asie du Sud-Est.
Abonnez-vous. Faites connaître cette lettre à tous vos amis, partenaires, associés passionnés comme vous de l’Asie du Sud-Est, l’un des poumons économiques de la planète.
Gavroche Éco, c’est l’Asie du Sud-Est qui crée, investit, dépense, s’équipe et se modernise. C’est aussi l’occasion, pour vous, épargnants et investisseurs, de ne rater aucune opportunité. On vous attend !
Pour vous abonner, il vous suffit d’envoyer un e-mail à pdf@gavroche-thailande.com et de nous indiquer votre nom, votre pays de résidence et votre intérêt pour l’actualité économique de notre région.
On vous espère nombreux !
Chaque semaine, recevez notre lettre d’informations Gavroche Hebdo. Inscrivez-vous en cliquant ici.