Notre ami romancier Patrice Montagu Williams nous prépare une suite de «La Fille qui aimait les nuages» Vous avez été plus de deux mille lecteurs à consulter les seize épisodes de son roman feuilleton exclusif, publiés ces dernières semaines par Gavroche. Ce pari littéraire était pour nous un véritable défi. la tradition du roman-feuilleton par épisodes s’est malheureusement perdue dans la presse. mais nous avons tenté. Et ce fut une belle réussite. ces jours ci, Patrice Montagu Williams sort aux éditions Otago sa série de romans policiers dont le héros est le commissaire parisien Samarcande. A ne pas rater pour tous les amateurs de polars. Et l’on attend avec impatience des nouvelles de «la Fille qui aimait les nuages».
Le seizième et dernier épisode de notre roman feuilleton «La fille qui aimait les nuages» est paru à la fin octobre sous la plume de Patrice Montagu Williams.
Vous avez été nombreux, c’est sur, à rater des épisodes de ce roman écrit «à l’ancienne», par épisodes. Tous aussi poignants et ciselés les uns que les autres. Le moment est venu de vous rattraper. Retrouvez ici l’intégralité de ce récit qui dit, mieux que beaucoup d’articles d’actualité, le poids du régime communiste vietnamien et les tortures personnelles qu’il inflige à ses cadres et à leurs familles.
Et pour les autres romans de Patrice Montagu Williams, cliquez ici et consultez le site des éditions Otago.