Home Accueil PHUKET – TOURISME : La chirurgie esthétiques, eldorado touristique ?

PHUKET – TOURISME : La chirurgie esthétiques, eldorado touristique ?

Date de publication : 28/02/2023
0

Phuket expo 2028

 

La Thaïlande peut montrer qu’elle a le potentiel pour devenir une destination mondiale de chirurgie esthétique en accueillant l’Expo spécialisée en 2028, a déclaré le vice-ministre thaïlandais de la Santé publique Satit Pitutecha lors d’un forum vendredi 24 février au soir.

 

“La Thaïlande peut démontrer qu’elle a le potentiel pour devenir un centre médical durable, en particulier dans le domaine de la chirurgie esthétique, grâce à cet événement”, a déclaré Satit au forum organisé par Than Setthakij news.

 

“Nous inviterons de grandes marques comme les hôpitaux de Thonburi et de Yanhee à être le visage du hub de chirurgie esthétique de la Thaïlande”, a déclaré Satit, qui est également chef adjoint du Parti démocrate.

 

Le ministère thaïlandais de la santé publique est un organisme clé dans la campagne pour que la Thaïlande accueille l’exposition.

 

La campagne pour accueillir l’exposition, progresse comme prévu, avec plus de 200 rai de terrain le long du littoral de Phuket préparés pour des centres de santé modèles, a déclaré Satit. Ils seront également utilisés dans le cadre du plan gouvernemental de promotion d’un tourisme de qualité dans la province insulaire.

 

L’exposition couvrira tous les aspects de l’industrie de la santé, de la recherche et du développement à la formation du personnel et aux normes pour les instituts de santé, ainsi que la gestion des services de santé pour les Thaïlandais et les touristes, a déclaré Satit.

 

Le gouvernement thaïlandais soutient pleinement le partenariat public-privé dans l’industrie de la santé, et accorde des allègements fiscaux aux importateurs d’équipements médicaux afin de renforcer la chaîne d’approvisionnement en Thaïlande.

 

Le gouvernement thaïlandais dispose d’un “budget substantiel” pour faire de la Thaïlande le centre médical de la région, a déclaré M. Satit.

 

Le ministère thaïlandais de la Santé publique a reçu un budget de 900 millions de bahts pour participer à l’Exposition universelle 2025 à Osaka, au Japon, afin de montrer le potentiel de la Thaïlande en tant que destination médicale, a-t-il déclaré.

 

La Thaïlande fait partie des cinq pays qui font pression pour accueillir l’exposition spécialisée de 2028. Le gouvernement thaïlandais prévoit d’accueillir l’événement à Phuket.

 

Son thème est “L’avenir de la vie : Vivre en harmonie, partager la prospérité”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus