Home Accueil THAÏLANDE – COMMUNAUTÉ : L’association La France en Isan fête le 14 juillet à Koen Kaen

THAÏLANDE – COMMUNAUTÉ : L’association La France en Isan fête le 14 juillet à Koen Kaen

Journaliste : Rédaction Date de publication : 21/06/2022
4

14 juillet la France en Isan

 

Fêter le 14 juillet est une tradition que Gavroche, en fils de nos révolutions, se plaît toujours à chroniquer. Alors, quoi de neuf cette année sur le front des festivités nationales en Thaïlande et dans les pays de la région ? Adressez-nous vos informations. Nous les relaierons aussitôt. Notre objectif ? Raconter au mieux le 14 juillet le long du Mékong. Et au-delà… Jusque sur les rives de la Mer d’Andaman. Dernière info en date : L’association la France en Isan tiendra son assemblée générale et fêtera le 14 juillet à Khon Kaen.

 

Nous diffusons ici un communiqué de l’association la France en Isan

 

Après 2 ans de réclusion due à la pandémie, nous allons enfin pouvoir nous rassembler à nouveau pour notre Fête Nationale le 14 juillet et notre Assemblée Générale 2022.

 

Jean-Michel Perroy, Président de l’AFI, vous invite à fêter ces 2 événements le 14 juillet au Rachawadee Hôtel de Khon Kaen (près de l’aéroport).

 

L’Assemblée Générale aura lieu dès 10 h du matin et sera suivie de la réception de personnalités avec discours et hymnes nationaux. Un repas thaï de 8 plats suivra.

 

Enfin, un spectacle surprise haut en couleurs clôturera la journée.

 

Venez nombreux et soyons ensemble pour commémorer notre Fête Nationale.

 

Renseignements et inscriptions : https://www.lafranceenisan.com/afi14juillet

4 Commentaires

  1. Dans ce Royaume, il serait peut-être judicieux de tempérer ce patriotisme exacerbé par des Français qui ne veulent pas que les étrangers commémorent en France leurs différentes fêtes.

  2. Ne pas parler à la place des autres oui le 14 juillet est la fête nationale française que cela déplaise ou pas et nous le faisons entre nous sans l’imposer au pays d’adoption au contraire de certains qu’ils veulent imposer la leur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus