Home Thaïlande Société THAÏLANDE – COVID : Le royaume se verrouille, les déplacements inter-provinces sont limités au strict minimum

THAÏLANDE – COVID : Le royaume se verrouille, les déplacements inter-provinces sont limités au strict minimum

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 20/07/2021
0

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) fait le point sur les déplacements interprovinciaux en avion, en bus et en bateau en Thaïlande suite à la nouvelle série de restrictions COVID-19 pour les zones de contrôle maximum et strict ou les provinces de la ” zone rouge foncé “, en vigueur pendant 14 jours à partir du mercredi 21 juillet 2021 au début août.

Certains services de transport ont été affectés, soit par la reprogrammation, soit par la suspension, comme indiqué ci-dessous :

Transport aérien

Bangkok Airways
Bangkok Airways a confirmé l’exploitation des vols intérieurs jusqu’au 20 juillet 2021. Par la suite, certaines liaisons intérieures, dont la reprise était prévue le 1er août 2021, seront reportées jusqu’à nouvel ordre. Il s’agit notamment de : Bangkok-Chiang Mai (v.v.), Bangkok-Phuket (v.v.), Bangkok-Sukhothai (v.v.), Bangkok-Lampang (v.v.) et Bangkok-Trat (v.v.). Les vols réguliers Bangkok-Samui seront temporairement suspendus à partir du 21 juillet 2021.

Les vols suivants continueront à fonctionner normalement :

Bangkok-Samui : Trois vols quotidiens à itinéraire fixe desservant les passagers internationaux en transit/transfert visitant Samui dans le cadre du programme ” Samui Plus “.
Samui-Phuket : Quatre vols hebdomadaires les lundi, mercredi, vendredi et dimanche pour soutenir le projet “Phuket Sandbox”.

Les passagers touchés par la suspension temporaire d’un vol peuvent être dispensés des frais de réinscription ou demander un remboursement sous la forme d’un bon de voyage à utiliser pour un prochain billet. Tout changement nécessaire peut être effectué jusqu’à 24 heures avant le départ. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.bangkokair.com/travel-voucher.

Nok Air
Nok Air a annoncé qu’elle continuerait à assurer ses vols les 19 et 20 juillet 2021, tandis que pour les vols à partir du 21 juillet 2021, les passagers sont invités à vérifier les horaires des vols, à réserver des vols et à gérer les réservations à partir du code QR ci-dessous.

Pour les passagers devant voyager du 21 au 31 juillet 2021, Nok Air maintient une limite automatique de carte de crédit dans le billet. Les conditions suivantes s’appliquent :

Thai Lion Air
Thai Lion Air a annoncé qu’elle continuerait à assurer des vols intérieurs jusqu’au 20 juillet 2021.

Thai Smile Airways
THAI Smile Airways a annoncé la suspension temporaire de tous ses vols intérieurs du 21 juillet au 3 août 2021 (14 jours). En outre, tous les vols à destination de Phuket et Hat Yai seront assurés jusqu’au 20 juillet 2021.

Thai Vietjet Air
Thai Vietjet Air a confirmé la suspension temporaire de ses services intérieurs du 21 juillet au 1er août 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus