Home Accueil THAÏLANDE – COVID : Pour oublier la pandémie, Bangkok accueillera un concert géant le 1er janvier avec Andrea Bocelli

THAÏLANDE – COVID : Pour oublier la pandémie, Bangkok accueillera un concert géant le 1er janvier avec Andrea Bocelli

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 17/10/2021
0

Andrea Boceli Thaïlande

 

Le Premier ministre Prayuth Chan-ocha (67 ans) a annoncé cette semaine que la Thaïlande donnerait la préférence aux voyageurs en provenance d’au moins dix pays, dont l’Allemagne, le Royaume-Uni et les États-Unis. En fait, il s’agirait selon certains médias thaïlandais de 38 pays dont 24 membres de l’UE et la Suisse. Et pour couronner le tout, la voix magique d’Andrea Bocelli fêtera l’année 2022.

 

Dans les semaines à venir, cependant, la Thaïlande veut donner un coup d’accélérateur et montrer au monde entier, avec fracas, que le pays est à nouveau ouvert. Le soir de la Saint-Sylvestre, une méga-fête du compte à rebours est prévue à Bangkok avec le chanteur d’opéra italien Andrea Bocelli (63 ans) et la jeune star Lisa (24 ans), membre d’origine thaïlandaise du groupe pop sud-coréen Blackpink, qui connaît un succès mondial. L’événement coûtera à la Thaïlande  plusieurs millions d’euros.

 

Aller de l’avant

 

Le Premier ministre thaïlandais Prayuth veut aller de l’avant avec l’ouverture du pays, malgré les avertissements des experts selon lesquels les voyages internationaux feraient à nouveau exploser le nombre d’infections. Dans une allocution télévisée, Prayuth a prévenu que le tourisme, si important pour le pays, ne pourrait pas faire face à une nouvelle panne en pleine saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus