Home Accueil THAÏLANDE – DRAME : Dans les écoles thaïlandaises, harcèlement et agressions

THAÏLANDE – DRAME : Dans les écoles thaïlandaises, harcèlement et agressions

Date de publication : 07/02/2024
0

Thaïlande police

 

Un adolescent thaïlandais a poignardé et tué un de ses camarades de classe dans l’enceinte de leur école à Bangkok le 29 janvier. L’agresseur présumé a déclaré à la police que la victime lui extorquait de l’argent et le harcelait depuis deux semaines.

 

L’agression s’est produite à l’école Narknarwaouptump, dans le district de Suan Luang, alors que les élèves sortaient de l’assemblée du matin.

 

Le garçon de 14 ans a avoué avoir poignardé son camarade, également âgé de 14 ans, après que celui-ci lui ait demandé 20 bahts pour acheter des cigarettes. Il a également affirmé que la victime le harcelait depuis deux semaines, lui donnant des coups de poing et l’insultant.

 

La police enquête sur les circonstances du drame et cherche à corroborer les déclarations de l’agresseur. Des témoins seront interrogés pour déterminer si les accusations de harcèlement et d’extorsion sont fondées.

 

Le chef de la police de Khlongtan, Wachirakorn Wongboon, a déclaré que l’agresseur semblait être mentalement stable et qu’il répondait clairement aux questions de la police. Un psychologue présent lors de l’interrogatoire a également conclu que le garçon ne présentait aucun signe de trouble mental.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus