Home Accueil THAÏLANDE – FRANCE : Christian Chevrier, un conseiller des français de l’étranger actif qui rend des comptes

THAÏLANDE – FRANCE : Christian Chevrier, un conseiller des français de l’étranger actif qui rend des comptes

Date de publication : 21/06/2023
4

Chevrier anciens combattants

 

Le conseiller des français de l’étranger Christian Chevrier vient publier la dernière édition de sa lettre d’information. Nous en publions des extraits.

 

Nouvelles de Thaïlande par Christian Chevrier

 

Le 6 juin, j’étais présent à Pattaya avec les associations militaires FACS, UNP, et Souvenir français pour les commémorations du débarquement du 6 juin 1944. Très belle cérémonie organisée par Jacky Biaugeaud, président de la FACS, avec la présence d’anciens combattants anglo-saxons, et notre vice-consul Élisabeth Martinet.

 

Plus de 100 personnes étaient là par la suite à la sympathique soirée et au bon dîner.

 

Le 7 juin, j’étais présent à l’alliance française de Bangkok pour l’inauguration de « la maison de France », bureau pour accueillir les associations de Thaïlande sous le mécénat de l’entreprise française Michelin.

 

En présence de notre ambassadeur Thierry Mathou et de nombreuses personnalités… Sept premières associations y ont déjà élus domicile. Encore une bonne action pour développer le rayonnement français en Thaïlande.

 

Bravo et merci à Michelin !

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

 

Christian Chevrier Michelin

4 Commentaires

  1. Comme je lui avez déjà dit il y a 2 ans à part les pinces fesses je ne vois pas un travail utile à la communauté. Et dire qu’il y a des gens pour voter pour ça.

  2. Monsieur Chevrier

    Attention à votre cholestérol il vous empêche de voir qu’en dehors des anciens combattants il n’y a rien dont vous vous occupez et vous êtes assez radin pour ne pas avoir versé un seul baht dans la cagnotte du simulateur mise en place par Claude Bauchet.

  3. Toute ressemblance avec le maître de Wagner, même avec son quateron d’anciens combattants, est involontaire …. A quand la photo avec EM ou MLP ?

  4. Cher, Monsieur, pour moi vous êtes un imposteur, un menteur. Je vous ai écrit plusieurs e-mails restés sans réponse. Ah, pour les cérémonies de salon, et les photos, vous êtes champion. Même une photo avec le patron de Gavroche. Mais moi, si c’est des parlotes pour des parlotes cela ne m’intéresse pas. Gilles Vila

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus