La chambre de commerce franco-thaïlandaise agit pour tenir informés les entrepreneurs français confrontés dans le royaume à l’une des plus graves crises de l’histoire. Un premier webinaire sera organisé le jeudi 2 avril pour ses membres afin de dresser les contours d’une possible sortie de crise.
Nous reproduisons l’appel lancé par le président de la FTCC Thomas Sanchez
Chers membres de la FTCC,
Au milieu de la crise due à l’épidémie de COVID-19, la chambre de commerce franco-Thaïlandaise est là pour vous soutenir.
Avec notre premier webinaire le jeudi 2 avril, exclusif pour les membres de la FTCC, pour échanger les préoccupations et les meilleures pratiques ainsi que l’enquête sur les préoccupations/actions dues à COVID-19, nous serons en mesure de répondre à vos besoins. En outre, l’équipe de la FTCC et le Conseil de ses conseillers ont travaillé sur les points suivants :
1/ Newsletter dédiée au COVID-19: Mises à jour envoyées par e-mail et publiées sur notre site web et sur nos réseaux sociaux.
2/ Webinaires gratuits (santé, juridique, macroéconomique, RH, etc.) à organiser en fonction de vos besoins et de l’expertise que vous souhaitez partager avec les autres membres. Pour organiser un webinaire, veuillez contacter l’équipe de la FTCC.
3/ Campagne “Ensemble, nous sommes plus forts” pour promouvoir les produits et services de nos membres au sein de notre communauté d’affaires. Profitez de nos canaux de communication, cliquez ici.
4/ Formations proposées par d’autres Chambres françaises en Asie-Pacifique – plus d’informations à suivre.
N’hésitez pas à contacter l’équipe de la FTCC pour toute question ou conseil.
Merci de faire partie de notre Chambre !
ENSEMBLE nous sommes PLUS FORTS!
Thomas Sanchez
Président de la FTCC
thomas@ayambrand-th.com